| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : Message édité par n0b0dy le 23-04-2023 à 22:22:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 22:21:39 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Le PERO en combinaison avec le livret A me semble un bon choix. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
gundam13 Fan de T-1000 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
robind75 | Universal Music s'inquiète des IA musicales : elles s'entraînent sur les morceaux fournis par les streamers, puis sont capables de générer de nouveaux titres à la demande : génère moi un chanson qui sonne comme untel, mais avec les paroles de X ou Y. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est marrant comme très peu de gens s'inquiètent que le luxe devienne un monopole. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-04-2023 à 10:05:30 |
marmot1 |
Être catégorique, c'est le plus sûr moyen d'avoir tord. Ce cas de transfert est autorisé par la loi, au plus une fois tous les trois ans. J'en ai fait l'expérience avec le CM-CIC : Aussi longtemps que je reste salarié de mon entreprise, ils refusent de donner les informations nécessaires à un transfert sortant. Et même une fois qu'on a quitté l'entreprise, il faut parfois lutter : Ça a pris 10 mois pour transférer mon vieil Art. 83 GAN vers un PER, et un an de participation aux bénéfices ont été perdus au passage (enfin, "perdus", pas pour tout le monde). |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 01:38:31 ![]() ![]() |
Ascio |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 24-04-2023 à 11:15:42 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cisko | Avis d’opéré: Achat 50 Stellantis NV @ 14,76
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-04-2023 à 12:07:44 |
Esska |
ZaZ59 Pig in a poke | --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
SaucissonMasque |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 24-04-2023 à 13:29:08 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 24-04-2023 à 13:33:49 |
adriiiiien |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-04-2023 à 13:50:19 |
sire de Botcor Armorican way of life | si tu as 2 allin c'est du halfin --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Glouglouton | Les mathématiciens veillent.. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Glouglouton | Ça s'arrêtera pour recharger le wagon bar tinkiet |
gugusg | Résultats TTE ce jeudi à priori pour T1 |
Niho-Palawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |