| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:00:07 ![]() ![]() |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
burnout62 | Article intéressant qui modére les résultats de LMVH : La demande est en baisse aux USA, normal vu la frénésie d'achats en 2022. Et les hausses de prix. A priori, les prix vont moins monter cette année. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | L'inflation est transitoire https://www.zonebourse.com/actualit [...] -43487532/ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu | C'est un peu cringe comme dessin |
chienBlanc | CAC40 encore au plus haut.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 | Et si la chute venait des assureurs comme je l'ai évoqué il y a qq semaines,
|
cascayunga |
|
lEAmas на зарееее |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:58:59 ![]() ![]() |
belisarios | LVMH qui a encore pris un point de pourcentage de hausse . On peut envahir la Fondation Louis Vuitton et les ateliers d'Asnières maintenant siouplait ? Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-04-2023 à 17:28:22 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 13-04-2023 à 18:19:06 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Pzu | Et en plus je parie qu'il boit des liqueurs Pernod-Ricard entre deux nettoyages de ses pellicules sur ses épaules |
Glouglouton |
|
belisarios |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
ramsesmeu French speculator | Petite dédicace pour mes silver Boys szurs |
rewe |
|
LiamManziel Inactuel |
Suffit de voir leur traitement des transfuges de classe. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Pzu | Il existe des gens —peut-être même sur ce topic— qui n'ont pas de NASCOCK en portefeuille |
Glouglouton | Des fragiles sûrement, j'ai bien une liste mais je risque de me faire rappeler à l'ordre |
Glouglouton |
gundam13 Fan de T-1000 | Dilemme
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | He iz cracking ze code, silence him |
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Suzebull |
|
cascayunga | VIX au plus bas en clôture sur un an |
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean | Fear&Greed Index qui repasse en Greed --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
cascayunga | L'Euro/dollar flingue les ETF à majorité US en ce moment, CW8 est à un niveau qu'il a dû atteindre 35 fois sur un an |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc | Sur le long terme, les effets de change s'effacent.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 13-04-2023 à 23:05:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |