| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:42:20 ![]() ![]() |
jojolefritedu63 |
|
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est même plus drôle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | L’occasion de renforcer à vil prix. C’est des belles boites les jours meilleurs viendront |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour mieux travailler son PRU Message édité par DeltaVega le 08-03-2023 à 12:02:05 --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
redlerouge |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 12:55:19 ![]() ![]() |
chris_hunter | Achat d’Euroapi, ce matin, après lecture des résultats --------------- Force et Honneur |
rewe |
oui, yen a un qu'a un avis Message édité par rewe le 08-03-2023 à 13:17:13 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
swyffer |
|
glandoll |
Plymouth a dit que c'était une valeur qui allait exploser et en a pris un bon paquet. |
tdu |
|
TubeMap |
|
gundam13 Fan de T-1000 | 16h le début des emmerdes |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Powell devant le sénat jour 2
Message édité par gundam13 le 08-03-2023 à 16:04:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Pzu | Ben ça dépend |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cascayunga | Revendu EuroUnhappy, malgré la violence de la baisse, il n'y aura eu absolument aucun rebond dans la journée. Je me retrouve du coup à faire moins bien que le World sur ce mois |
Koolklem Rooftop Korean | Jouer la Santé en 2022, faut aimer le niveau Nightmare
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
robind75 | Je veux pas la jouer french-bashing mais je suppose que les chiens ne font pas des chats, et qu'il doit y avoir des hérédités entre Sanofi et EuroAPI. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Gazette |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gazette |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il se fait bien rôtir JPow. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mes condoléances --------------- Trader en marketing |
Gazette | Quand je pense que j'ai eu l'occasion de sortir avec juste -70% de perte il y a un an. Message édité par Gazette le 08-03-2023 à 18:19:40 |
Felire |
Sachant qu'ils ont aussi lancé une banque en ligne à pas chère avec Yuh (dont je suis client) qui a un petit côté robinhood, où tu peux investir en action ou crypto en deux clics. |
ZaZ59 Pig in a poke | Le marché semble valider l'entrée d'Amazon dans le capital de Gaussin. (via BSA)
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc | A méditer.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |