| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 23:37:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Que comptes-tu faire avec cette information ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
Glouglouton |
|
robind75 | Salut,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean | A part acheter des séries limitées et les stocker, non Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-03-2023 à 10:09:15 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | AK Neoen : 750M€, au prix de 20.45€. Belle décote, je participerai. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cascayunga |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 10:28:27 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
TubeMap |
|
Glouglouton |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
reynholm | Je ne connais pas trop le mécanisme des DPS.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ouaip 5,25-5,50 pendant le 2ème semestre 2023 pour ramener la core inflation à 3~4%, pivot à Noël puis lente décrue en 2024
|
burnout62 |
Si tu en as 28, tu as 8 nouvelles actions et 3 DPS que tu peux vendre. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
burnout62 | Zonebourse voit bien Edenred remplacer Vivendi à la prochaine maj du CAC 40 : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu | C'est en général à 6% de taux directeur côté US que les apocalypses commencent, c'est bien ça ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-03-2023 à 11:55:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Felire |
evildeus |
|
igo2001 |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
free-riders Je ne suis simplement pas là | c mou today --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-03-2023 à 13:37:51 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
nan, juste la plèbe qui fait du zèle La CGT a par ailleurs fait savoir que les deux raffineries Esso (groupe Exxon Mobil) à Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime) et à Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône) étaient en grève avec pour conséquence larrêt des livraisons de carburant pour au moins 24 heures reconductibles. Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-03-2023 à 13:38:52 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Zeroz tu bosses comme banquier central ? --------------- Trader en marketing |
cisko |
https://www.boursorama.com/cours/1rPES/ Exxon détient une grès grosse part du capital par contre (et semble en profiter de façon pas tout à fait respectueuse des pp via des facturations de services internes pour ramener des petites colines de cash vers la boite mère Message édité par cisko le 07-03-2023 à 13:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |