| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Les options pas magikos Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-02-2023 à 16:25:16 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 16:24:58 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mes plus sincères excuses pour cette faute impardonnable arkeod. --------------- Trader en marketing |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Moi je cherche un ETF World excluant les valeurs à la baisse Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-02-2023 à 16:36:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 16:38:19 ![]() ![]() |
cascayunga | Repris un peu de levier, achat 3 CL2 à la place de 443 EWLD. |
Glouglouton | Aujourd'hui c'est le jour de l'absolution, tout ce qui se déroule est Normal
|
cisko |
c'était juste la team mental qui quittait le navire à l'ouverture, +6% HSBC
Message édité par cisko le 21-02-2023 à 16:44:30 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Perso j'ai signalé --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Sale temps pour les Mormons
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | J' ai craqué, me suis pris un peu de Dassault systèmes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | au DAB ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Habile --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Glouglouton |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident | Vous voulez connaitre la suite des festivités.....???
|
SaucissonMasque |
Requiem |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
robind75 | Si comme moi, vous l'aviez zappée: la video de X. Delmas a un titre assez putassier ("Pourquoi les pros vous battent" ) mais se révèle intéressante:
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 21-02-2023 à 18:20:20 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
serenitesoleil |
|
Drizzt |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cascayunga |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ca casse les 4K sur le SP500 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 21-02-2023 à 20:13:15 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke | Après Camaïeu, c'est Go Sport et GAP qui vont quitter nos URW --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 | Des marques qui font rêver. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |