| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:24:04 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Glouglouton |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
cascayunga | En même temps plein de riches eux-mêmes disent qu'ils devraient être taxés davantage, donc qu'est-ce qu'on attend, let's go |
Ascio |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chienBlanc |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:47:36 ![]() ![]() |
chienBlanc | Une question d'un téléspectateur "Pourquoi pas la nationalisation de TOTAL ?" --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le tiens. On utilise bien ton argent pour aider les petits commerçants a faire face au COVID (près de 200 milliards de mémoire). Au lieu de soutenir artificiellement des commerces qui ne sont pas rentables, utilisons plutôt cet argent pour que la FRANCE ait la main sur ses approvisionnements en pétrole --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cascayunga |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator | Si déjà les ultras riches payaient leur part cela serait déjà un début. |
ramsesmeu French speculator | Par ailleurs, il est bien plus simple aujourd'hui qu'en 1980 de changer de résidence fiscale. |
belisarios |
|
chienBlanc |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
evildeus |
redlerouge |
Je ne vois pas en quoi ça conduirait a ma ruine d'être taxer 5% de plus... |
serenitesoleil |
Sauf que la constitution garantit une juste indemnisation, donc même une expropriation ca supposerait de rallonger des milliards ( le montant de la capitalisation me semble logique) Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 08-02-2023 à 19:49:54 |
serenitesoleil |
Sauf qu'on s'en fout de ce que racontent les membres du gouvernement, on voudrait que les gens qui analysent ou commentent ne soient pas tous à l'extrême gauche ou à gauche mais qu'il y ait une pluralité d'opinion, allant de l'extrême gauche à l'extrême droite. Message édité par serenitesoleil le 08-02-2023 à 19:56:06 |
Glouglouton | J hésite à vendre mes safran qui ont fait leur boulot pour prendre du adyen
|
SaucissonMasque |
|
requiem666 For a Fuck | Total benef => IS a 25% => distribution div, encore 30% pour l'Etat
|
PierreQuiRouIe |
Ça a d'ailleurs valu au gouvernement Mauroy une censure magistrale du Conseil constitutionnel en 1982. Eh oui, c'est pas parce qu'on est politiquement majoritaire qu'on a juridiquement raison --------------- Mon portefeuille |
toji i am disappoint |
|
LooKooM |
|
cascayunga | Operation PrimeTime pour HRS chez les brockers participants.
|
Glouglouton |
|
cascayunga | 72 |
glandoll |
Presque 1.5% en 10 jours, c'est pas mal vu le gros gadin du jour. Les résultats n'étaient quand même pas top semaine dernière, ça pourrait encore corriger et donc se faire exercer. Je serai plus serein vers 90/92 mais forcément ça rapporterait moins ou à horizon plus long. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ne surestime pas les compétences des autres intervenants de ce topic --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |