| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-02-2023 à 15:42:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 15:30:25 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | C’était aujourd’hui le grand jour pour plimousse ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-02-2023 à 15:43:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
WRC80 |
DIM @345 C'est maintenant qu'il faut revendre et prendre ses 13% en une semaine
Message édité par WRC80 le 02-02-2023 à 15:46:25 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Point sur la perf YtD de mon ETF synthétique World x2 PEA : +17%
--------------- Sah Quel Plaisir |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
tdu |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 02-02-2023 à 15:52:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 15:52:04 ![]() ![]() |
Awaer |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tdu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ptitboutgan6534 | le pétrole et le gaz Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-02-2023 à 16:03:28 |
robind75 | Tout le monde est all-in dorénavant? Ou l'était déjà depuis Janvier? Ca va devenir tentant, les résultats des entreprises semblent bien acceuillis en général. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Top !
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
boisse Well...fuck |
pour ma part je me tate a envoyér une vraie sauce en achat a la prochaine correction de 2 3 %. J'ai déja mis 10 CW8 depuis janvier, je commence a avoir de vrais doutes sur la poursuite du bear market. Message édité par boisse le 02-02-2023 à 16:21:00 |
cascayunga | Allègement de 5% du PF de mon côté, je suis pas super à l'aise avec cette vitesse de remontée. Puis si je me trompe il reste les 95% restants Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 02-02-2023 à 16:23:51 |
mattgiver joueur de bouse | Pour les frer de Getlink, qui ont certainement lu la news hier concernant le plus gros compensateur d’énergie réactive au monde mis en œuvre dans le tunnel sous la manche permettant de faire circuler 16 trains simultanément , ça permet d’augmenter d'un bon tiers sa capacité ( et la consommation globale du site en passant ) , une paille ... parfait pour lancer de nouvelles lignes directe, Bordeaux/Londres ou avec d'autres opérateur, l'article de BFM est plein de bonnes nouvelles pour l'avenir d’Eurotunnel (et il y a encore d'autres axe d'amélioration/développement avec en parallèle un désendettement qui suit son cours ) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-02-2023 à 16:26:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ca capitule un peu du côté des shorts on dirait. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wintrow | J'ai du mal à comprendre la réaction du marché (actions et oblig) : il s'attendait à une communication plus dure de Christine? Une hausse de 0.75?
|
cascayunga |
|
cascayunga |
valentin |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai l'impression que même si Google, Amazon et Apple annoncent leur faillite ce soir, le marché sera vert demain --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | Snap qui a retrouvé en 2 jours son niveau d'avant sa publication dégueulasse qui lui avait coûté un -15%. Pourquoi pas après tout |
H2N3 |
|
WRC80 |
La 1ere lame hier quand c'est retombé de +10% à -20% et la 2eme lame aujourd'hui Message édité par WRC80 le 02-02-2023 à 16:55:16 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Pzu | Juste pour signaler que LQQ est à +27% en YTD Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 02-02-2023 à 17:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 17:05:20 ![]()
|
Glouglouton |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |