| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:13:17 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Toutes ces pages pour des louches de pauvres à €1k, la cour des miracles. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
chienBlanc |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cascayunga |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:29:48 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
redlerouge |
J'avoue que des fois ça titille de poster des messages crypto-communiste ici... Ça titille ! |
chienBlanc |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 19-01-2023 à 15:38:09 |
cascayunga |
|
Phil Traere | La fameuse théorie du levier contra-cyclique --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean | Comment a été calculée la performance historique ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ramsesmeu French speculator |
cascayunga |
Là le but c'est de faire pareil dans la descente mais de garder dans la remontée ton levier 2 jusqu'à 4000, et disons un levier 1.5 jusqu'à 5000. Là tu auras gagné de l'argent ou en tous cas fait mieux que l'indice sur la séquence.
EDIT : pour être clair, le but n'est pas de faire mieux que l'indice levier 2 trop pénible à tenir pour mon mental fin, le but est seulement de faire mieux que l'indice. Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 19-01-2023 à 16:01:06 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 19-01-2023 à 16:12:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter | Publication d’Argan ce soir.
--------------- Force et Honneur |
requiem666 For a Fuck | Sale journée, même avec le BX4, Korian me plombe, perf retombe de 5% YTD à 4%. Je pense que les louches vers le fomc début février seront les meilleures au final comme d'hab. |
Requiem |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
ramsesmeu French speculator | ChienF source infinie d'amusement dans cette section loisirs Message édité par ramsesmeu le 19-01-2023 à 16:17:22 |
arkeod Lurkeur since '01 | L'important c'est de ne pas se prendre au sérieux frérot. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
De rien frérot |
Ils n'ont pas dit ques ces hausses de 50bps allaient toutes se faire cette année ni même cette décennie --------------- Trader en marketing |
SaucissonMasque |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |