| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 23:54:41 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un 14500 d'ici le mois d'avril, ça vous irait pas ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-01-2023 à 00:07:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
rewe |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
rewe |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et ça c'est pas de nature a nourrir l'inflation ? --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Vote 7 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 08:02:33 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-01-2023 à 08:19:28 |
cascayunga | Voté 4 |
requiem666 For a Fuck | CAC quasi de retour à son ATH post Covid même sans l'argent magique. Ou sont les bears ? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Lebeaunathan Full LQQ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
Et oui -16% Orpea. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Des valeurs massacrées qu'il faut avoir en portefeuille --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Plam Bear Metal |
Koolklem Rooftop Korean | Ubishort --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui s'est placé sur les œufs ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge | Ubi je la rachète sous 10€ !! pas avant
Message édité par redlerouge le 12-01-2023 à 09:31:02 |
robind75 | Je me demandais à partir de quel niveau Ubisoft redeviendra achetable.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean | Ça y est, j'ai le regret de ne pas avoir acheté plus de BNP
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Obligé de m'arrêter en vélo dans Paris pour placer un call sur Ubisoft. Très bon résultat mais je suis trop vieux pour ces conneries |
burnout62 | Logitech aussi prend cher, -15% --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Koolklem Rooftop Korean | BX4 @ 1,01 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup |
Effet inertie avant la baisse des EPS ? Message édité par maximizeup le 12-01-2023 à 10:21:46 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-01-2023 à 10:24:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Josianne qui cuck le topik --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Donc sur 2022,
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 12-01-2023 à 11:09:24 |
maximizeup |
Belle transparence - et beau mental. |
crashray | J'ai rajouté une colonne dans le tableau des --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |