| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 06:06:22 ![]() ![]() |
evildeus |
|
burnout62 | Disney fait revenir son ancien patron Bob Iger
Sacré scénario... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SaucissonMasque |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Lookoom qui snipe --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | S'il a reçu ses actions gratuites au plus haut c'est pas top --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mobwick |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 11:12:50 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Si certains ont des stats sur les mouvements boursiers avant le black friday, n'hésitez pas |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaucissonMasque |
Il serait temps d'arrêter le boulot surtout. |
ZaZ59 Pig in a poke | Des gens sur l'augmentation de capital de voltalia ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 12:48:07 ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 12:52:36 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke | Vous êtes en train de me dire qu'il faut de l'acier, du béton, du pétrole, des terres rares & others shit pour faire de l'électricité "verte" ?
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 21-11-2022 à 13:29:08 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 12:59:34 ![]() En tout cas c'est relou de pas pouvoir acheter des DPS dans un PEA. J'ai pas un compte rond… |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Investissez sur le marché japonais messieurs, compte rond par mutiples de 100 OBLIGATOIRE |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 21-11-2022 à 13:16:15 |
cascayunga | 7 titres de CL2 ont été échangés depuis le début de la journée, les volumes sont vraiment devenus faméliques sur cet ETF, j'espère qu'ils ne vont pas finir par le délister |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
|
cascayunga | Il m'en reste qu'un sur CTO au total, mais j'aimerais bien pouvoir en racheter un jour si besoin |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 13:40:36 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cascayunga |
Slynox |
Message édité par Slynox le 21-11-2022 à 14:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 14:07:44 ![]()
|
Glouglouton |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 21-11-2022 à 15:57:06 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Vente Safran en petite PV, achat de 2 LQQ pour préparer le V
|
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | L'OPEP qui shill le pétrole
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
requiem666 For a Fuck | TTE dip. Je vends altom en entier (+35% trade honorable) pour renforcer à 55.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |