| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
merci pour le lien Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-11-2022 à 11:06:41 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 11:05:51 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-11-2022 à 11:25:10 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chienBlanc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke | On commence à voir la tendance s’inverser sur certaines valeurs. Message édité par ZaZ59 le 11-11-2022 à 12:00:50 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
spacer28 |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Y a autant de messages ici qu'un jour normal à la COGIP, quelle interprétation en faire ?
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Une pensée à nos travailleurs assurant la gestion de nos ETFs
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est moi ou Pouyanné passe toutes les semaines en commission à écouter stoïquement l'alliance bolivarienne déblatérer ses inepties ? |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-11-2022 à 12:24:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
-Patrick- |
Koolklem Rooftop Korean | Le CONSÉCRATION --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
chienBlanc |
Karma-design |
Tu vas au Club Med ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karma-design |
C'est cette supercherie qui a fait de la Suisse une plaque tournante des matières premières mondiales.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
Requiem |
chienBlanc |
Karma-design |
Si c'était basé sur le fait d’être en guerre en dehors de son territoire, même question avec le pétrole américain. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ramsesmeu French speculator | "Je suis contre la guerre et les maladies"
|
ramsesmeu French speculator | On pourrait faire une semaine à thème, phrases toutes faites et lieux communs Chienf |
ZaZ59 Pig in a poke |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
boisse Well...fuck |
Ca fait partie du job, Total est une entreprise a la botte de l'état, elle est stratégique ( on l'a bien vu récemment et par le passé), aller faire le gentil en commission a se faire gueuler dessus sans avoir jamais a prendre la moindre action nc'est pas si mal payé Message édité par boisse le 11-11-2022 à 13:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |