| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 17:29:24 ![]() ![]() |
glandoll |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Suzebull |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray | Esker the Kome Bak --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
H2N3 | Le marché action qui se comporte en marché crypto grâce à un vulgaire CPI non consolidé |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 17:48:33 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le marché est devenu un meme stock --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyperphage Auri sacra fames |
|
cascayunga |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-11-2022 à 17:55:44 |
Plymouth Double-expert marchés financie | Hello
|
burnout62 | Esker +14%... OKLM. Ce rallye ! TEP est une belle ligne chez moi, j'avais confiance dans la boîte. On verra. J'ai eu 1 ordre à 202€ ce matin, et j'ai une épuisette à 150€ au cas où. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-11-2022 à 18:11:19 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton | Le retour |
nicotchtch |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Glouglouton |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
|
SD Plissken Greed is good | Une des explications de l'augmentation de la violence des mouvements du marché ces derniers mois :
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 10-11-2022 à 19:08:53 |
evildeus |
|
glandoll |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment obtenir 2Mrds d'un investisseur
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-11-2022 à 19:27:28 --------------- |
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les taux qui ont bien augmenté en 2020 d'ailleurs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
robind75 |
la fortune de Ellis s'élève a combien? parce qu'ils vient de perdre 2 milliards, j'espère qu'il lui en reste sous le pied. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
solarfall | 2 jours loin des marchés je reviens ici, je vous vois tous en mode --------------- More wine, less talking. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -day-looms Message édité par arkeod le 10-11-2022 à 19:57:52 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Phil Traere | ATH --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |