| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 17:03:43 ![]() ![]() |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 | On s'imagine bien qu'ils finiront par pivoter, à voir à quel pourcentage d'inflation. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Oui, c'est évident |
gundam13 Fan de T-1000 |
Koolklem Rooftop Korean | Question bête : qui va remplacer Twitter dans le S&P500 ?
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-11-2022 à 17:28:36 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Tout le monde s'est bien chargé en tte?
|
cascayunga | Tiens à ce propos, je me demandais, dans un monde théorique où Apple ou Microsoft était retiré de la cote (oui bon, pas pour tout de suite |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 17:30:15 ![]() ![]() |
Pzu | Allez TTE, encore un p'tit effort, histoire que je puisse voir le très attendu +100% bien vert s'afficher sur sa ligne |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 01-11-2022 à 17:39:26 |
cascayunga |
|
Pzu |
Je ne les ai pas comptés, avec les gras divies ça fait bien longtemps que ce seuil a été franchi Message édité par Pzu le 01-11-2022 à 17:40:45 |
H2N3 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | L'Iran,ça doit faire 10 ans qu'ils doivent attaquer la moitié de la planète. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
belisarios | L'efficacité des services saoudiens c'est 0, comme on l'a tous constaté avec la désastreuse opération Kashoggi . les Iraniens ont plus probablement intoxiqué un agent saoudien qu'ils jugeaient suspects pour le démasquer . |
Koolklem Rooftop Korean | Avec quelle armée ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Tout ça c'est déjà écrit dans l'almanach Oumains 2000-2250
|
vonfleck oculos habent sed non vident | beaucoup de bruit en effet ce soir sur une attaque imminente par l'Iran...
Message édité par vonfleck le 01-11-2022 à 19:33:32 |
Glouglouton |
H2N3 | On a fait face à un virus mortel, on fera face à tout maintenant, même un astéroïde ne me ferait ni chaud ni froid.
|
Suzebull |
zad38 | Joli. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'astéroïde qu'on a dévié, il va aller s'écraser sur la planète oummaine maint'nant vu qu'on a changé sa trajectoire.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Qqn a vu une news concernant AMZN qui perd encore 6% aujourd'hui ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | résultat de AMD après marché |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slynox |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SD Plissken Greed is good | Résultats AMD juste en dessous du consensus.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 01-11-2022 à 21:26:20 |
evildeus | Pas plus insignifiant que la plupart des participants ici |
Ptitboutgan6534 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | La nouvelle ère Twitter sous Musk ça ne rigole pas --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |