| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 22:46:33 ![]() ![]() |
Phil Traere | Arrivée du nouveau Scipion dans 3,2,1,.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
PierreQuiRouIe | Les marges sont très impressionnantes chez Apple. C'est qu'un constructeur de matos bordel ! Enfin, les services progressent bien maintenant. Quelle exécution --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | bon ben je m'en fiche des earnings et autres guidances, c'est plutot ça que je regarde...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 28-07-2022 à 23:32:20 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Regardons --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere | Touché Coulé --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Je la connaissais avec un russe. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
. Ressens-tu de la tristesse ou de la lassitude quand tes prédictions apocalyptiques s'éloignent ? |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 23:39:50 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 28-07-2022 à 23:50:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good |
|
robind75 | C'est frustrant tous ces trucs qui remontent. Après la période "il faut se forcer à acheter quand ça baisse", voici revenir le plus stressant "il faut se forcer à acheter quand c'est re-trop cher" Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 29-07-2022 à 00:09:59 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
SaucissonMasque |
|
Setlel | J'allais faire une anthologie des posts de Mr Vonfleck sur Taiwan mais il y a en a bien trop en fait et ils ne datent que de 2019, à croire que notre singe a découvert le pays qu'à ce moment là ou c'est le point d'inflexion de ses délires :-/ Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 29-07-2022 à 07:45:05 |
Koolklem Rooftop Korean | On voit déjà les effets sur --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 07:48:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 07:49:32 ![]()
|
Karma-design |
Sachant que ca va re-baisser après --------------- Doing god's work in the devil's playground |
maximizeup |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a de moins en moins de convaincus sur Intel quand même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design | C'est ca le fameux bull trap ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko | Han j'avais pas vu la zone, en after : +13,62 % @138,94
|
Ashkaran Le Patron |
crashray | Club 159 PEA --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ashkaran Le Patron | La bns en perte La banque nationale suisse annonce une perte de 100 milliards d'USD. Plus grosse perte depuis 1907 https://t.co/RGhOyUkvrF --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
burnout62 | Ça repart super fort.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cascayunga |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
maximizeup |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nb1010 | Je comprends pas ces rallyes haussiers, récession, hausse des taux (certes pricée), inflation etc.. Qqun pour m'expliquer aha ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |