| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
Message édité par gundam13 le 27-07-2022 à 21:15:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 21:14:27 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cascayunga | Ça a bien plu à l'euro aussi du coup |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SD Plissken Greed is good | L'Euro repassera t-il un jour au dessus du Franc Suisse ? Ce jackpot pour les frontaliers là. |
Requiem | Krach haussier ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 21:25:41 ![]() ![]() |
Phil Traere | Meme les cryptos remontent ETH +17% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
|
evildeus | Le Nasdaq ce même stock |
PierreQuiRouIe | Si je me souviens bien, les dernières fois que Jay a parlé, ça a monté avant de baisser du double le lendemain. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est beau: la FED reste "derrière la courbe" et mes p'tits lemmings adorés batifolent de joie......
|
Awaer |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SD Plissken Greed is good |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça va dépendre des futures NASDAQ. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | NVIDIA +8%, you mad Pelosi ? |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ca manque de sondages pour palper le sentiment du topic |
belisarios | Ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 27-07-2022 à 22:00:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça manque de message PV train sur le topic. L'impression que les ultra bulls restent prudents pour une fois --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Résultats TTE et Shell demain matin
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | META pas loin de la buy zone --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Résultat Ford bon
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 27-07-2022 à 22:15:37 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
Pzu | LQQ CHADS
|
LooKooM |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Glouglouton |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | LQQ Bros vous êtes toujours là ? |
PierreQuiRouIe | J'hésite à couper ma position sur Meta. Le cœur du business s'érode et les dépenses dans le metaverse sont dingues (même avec qq réductions, c'est juste absurde). Depuis le temps, Zuk n'a toujours pas su expliquer en quoi le metaverse sera utile et désirable. En tout cas, j'ai pas compris --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Glouglouton |
|
PierreQuiRouIe | Ça fait pas rêver vos vacances Message édité par PierreQuiRouIe le 27-07-2022 à 23:26:03 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |