| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 08:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 08:42:52 ![]()
|
zad38 |
|
zad38 |
|
bistr0mathics ∇² |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
cisko |
|
maximizeup |
Bref tu racontes n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 08:58:52 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Dans les 8,XX € peut-être ? D'après la règle de la moyenne des prix close sur les Y derniers jours...
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 09:03:43 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
robind75 | à 8h (edit: pas réveillé 8€ ), je ne la vends pas, ça serait de la spoliation.
Message édité par robind75 le 07-07-2022 à 09:39:17 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 09:27:15 ![]()
|
Antoine Doinel | J'ai vendu au plus bas ? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
maximizeup |
Peut être, peut être pas. |
Tu as donné le signal a Bruno pour un rachat. Tu es une sorte d'Elon Musk, il faut le voir ainsi. --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
robind75 |
Message édité par robind75 le 07-07-2022 à 09:44:50 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-07-2022 à 09:46:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 09:51:06 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 09:53:10 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 | il doit y avoir une phrase qui s'applique dans le reglement AMF sur les publications, ou dans le droit européen sur les abus de marché
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | On arrête le combat de bite (comparaison de perf sachant qu'on est tous à poil) ?
Message édité par wiseguy le 07-07-2022 à 10:16:15 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
zad38 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Lebeaunathan Full LQQ |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |