| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 16:14:39 ![]()
|
spacekiller67 Aesthetics |
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 16:21:40 ![]() Oui, bon, ça compense pas tout à fait, LOL. :-) |
crashray | ça faisait longtemps. Content d'être investi seulement à 30% sur l'europe via mon PEA Message cité 1 fois Message édité par crashray le 06-07-2022 à 16:29:09 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Monté aussi dans le train edf @ 8.55 de PRU.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SD Plissken Greed is good | Les PP qui se sont fait rincer pendant 15 ans alors que les vilains spéculateurs vont se faire des golden ballz. |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:31:04 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-07-2022 à 16:32:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 16:32:39 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-07-2022 à 16:39:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
cascayunga |
cisko |
cascayunga | 8.10 et 8.55, PRU 8.4 |
Pzu |
|
H2N3 | Oh les profiteurs de guerre, vous aurez 7€ pour EDF |
SD Plissken Greed is good |
|
chienBlanc |
Pzu | Non mais sinon concrètement, qu'on m'explique pourquoi elle est pas suspendue |
Yonel Monde de merde ! |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 17:09:23 ![]()
|
Glouglouton | Vous connaissez les préconisations prises sur la demande de BHL?
|
NewLook |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 17:25:01 ![]() IH / Proudhon (pas le philosophe, l'autre, celui qui vend à prix d'or des livres pour apprendre à sous-performer avec certitude), non content de m'avoir illégalement bloqué l'accès à ma file (il a juste supprimé mon adresse email), m'a désormais aussi bloqué mon IP = plus moyen même de consulter passivement un forum auquel j'ai tant apporté. Le seum et la mesquinerie de ce type... Comme je sais qu'il nous lit, je voulais juste lui dire que mon portefeuille IB supposément en déroute (levier 2) a désormais rattrapé le sien (et ce portefeuille ne représente qu'un petit cinquième de mon patrimoine bien diversifié). Et que oui, l'inflation était bien transitoire et qu'il devrait lire 2-3 livres d'éco, à commencer par l'Economie pour les Nuls. Histoire de rajouter un peu plus à sa rage tellement visible. [Et aussi, que oui, faire le cheerleader pour les bombardements de Poutine et les viols de ses soudards, recommander la soumission et l'à-plat-ventrisme face à Poutine, c'est juste à gerber. Rien de moins français. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 17:25:38 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
dd_pak | @Scipion8 je t'aime bien et je voudrais continuer à te lire.
|
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |