| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:50:41 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
|
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
burnout62 | Ça commence à pas mal creuser, j'ai des ordres à 2-3% de passer. Au fait, hier achat de 1 TEP à 297€ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Macnigore |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 10-06-2022 à 16:27:32 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:13:53 ![]() ![]() |
Setlel |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | frer Scipion nous manque dans ces journées là....il doit toujours acheter la jambe descendante....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 10-06-2022 à 16:17:45 |
--------------- Trader en marketing |
Ça annonce la récession. Rien de nouveau. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 16:19:56 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
burnout62 | Bon bah achat 7 DSY à 36.35, ça descend vite... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SirConstance |
Malgré tout le mal que je pense de lui, j'espère qu'il a trouvé un peu de lucidité, parce que sinon le tarif doit être de -60% YTD sur son portefeuille IB
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 10-06-2022 à 16:26:39 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll | Même baba est rouge aujourd'hui Par contre le livret U de retour à un niveau "occasion d'une vie". Vous le regretterez dans un mois. |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 16:31:02 ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
SD Plissken Greed is good |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 10-06-2022 à 16:40:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-06-2022 à 16:37:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le split n'a pas trop l'air de réussir à AMZN. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arylol |
Pour la cause |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | -6% sur ACA mon doudou --------------- Trader en marketing |
LooKooM | Rien avant août pour moi. Je ne déroge pas de l'approche trimestrielle maintenant.
|
SD Plissken Greed is good | A 2 doigts de renforcer BRK. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Barclays qui anticipe une hausse de 75bps au prochain RDV de la FED --------------- Trader en marketing |
Pzu | Repris un LQQ à 504 LagardeCoins avant la clôture |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Participation reçue ce jour Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 10-06-2022 à 17:33:00 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |