| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 23:45:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'as qu'une semaine de retard --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Manifestement t'as du temps pour faire des reposts --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 | Elon Musk accusé par des actionnaires de Twitter d'avoir «manipulé le marché»
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
6uigu1 |
kanak |
Tiens et il devient quoi? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 27-05-2022 à 08:59:10 |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 08:58:34 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Koolklem Rooftop Korean | Euronext oui. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 09:59:20 ![]()
New York fermé. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2022 à 09:59:54 |
arylol |
|
zad38 | Si tu sais pas ce que fout une ligne dans ton PF => vends. Message édité par zad38 le 27-05-2022 à 10:37:21 |
Ashkaran Le Patron |
LOL POLARISE cadre en trading | J'avais raté le smiley du lutin --------------- Le monsieur arrive. |
zad38 | Je sais pas où notre maître artisan du smiley est allé dénicher un lutin aussi laid d'ailleurs Message édité par zad38 le 27-05-2022 à 10:44:47 |
-Patrick- | je voulais un qui fasse flipper Message édité par -Patrick- le 27-05-2022 à 10:51:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse | Vendu un peu de Esso et d'écoslops pour une nouvelle "pépite" dans l'ETF, une valeur "verte" qui produit de la chaleur, de l'électricité et la distribue : Électricité de Strasbourg
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 27-05-2022 à 10:56:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
artefact7 passenger of the universe |
Pour moi c'est plutôt une incitation à fuir comme la peste |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : Je te suis, je viens de prendre une louche à 104,50€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2022 à 11:53:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu |
Pongo Abel Simius rex mundi | Noxxon, de penny à pénis ? Passe de -75% cette année à surperformance du benchmark Josiane |
lEAmas на зарееее | Même LQQ monte aujourd'hui, il faut savourer le moment présent |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 | 14h30 on aura des indicateurs intéressant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 14H30 point pivot --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2022 à 14:06:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pzu | Alors que s'il attendait une dizaine d'années, il pourrait l'acheter à 50€, au vu de la théorie du distributeur de billets & du dividende Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-05-2022 à 14:23:48 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |