| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 23:36:19 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2022 à 23:43:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
gerard bouchard | On dirait que les éoliennes Vergnet ont décidé de partir à la cave (-61% YTD, -20% aujourd'hui). |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ma prochaine cible, probablement ce titre Canadian Solar Inc. (CSIQ) Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2022 à 23:48:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Humour d'une autre époque --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | J'ai vu mon pote au bistrot ce soir, il m'as certifié que tout aller bien se passer.. dormer tranquille |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 00:39:25 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Merci gouglouton, je m'en vais me coucher paisiblement --------------- Trader en marketing |
TriniTa_911 | Je viens de revoir Interstellar, c'est bon cela va le faire, juste, mais çà passe ! |
Pzu |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 14-05-2022 à 07:20:47 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Felire |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On est passé au thème "discussion pmu" ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La classe @ Dallas au lieu de ronchonner, ressert moi un verre de rouge veux tu --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas le Pastis à cette heure de la journée --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 14-05-2022 à 13:09:49 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
doudou5 ACA a vaincu |
|
calculusdifferentius |
Xetra pour moi --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-05-2022 à 16:42:14 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 18:15:15 ![]() Compte tenu de la séance relativement difficile pour le Bitcoin aujourd'hui cela laisse présager un nouveau dump sur les marchés lundi |
arkeod Lurkeur since '01 | Vanter. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 14-05-2022 à 18:45:06 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 18:36:18 ![]()
|
glandoll |
arkeod Lurkeur since '01 | Comment on voyait 2022 en 1973: https://youtu.be/LozJSTjrvek --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
https://www.youtube.com/watch?v=74qvyJHRK4U
the walking dead https://youtu.be/9dZ60Ka5Rio?t=79 les dingos Message édité par PinkFloyd31 le 14-05-2022 à 19:05:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 19:02:24 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 80 Mevo 80 Web 89 abstention, quelle élection Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-05-2022 à 19:28:25 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |