| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 00:08:17 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Pour voter, il faudrait déjà une liste de « candidat(e)s » ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
glandoll |
|
emppapy |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Esska |
Requiem |
Je dis oui pour mevo. |
Requiem |
C'est sûr que d'accepter de remettre en cause ton biais CAC40 et ta technique me paraît difficile |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 08:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 08:46:42 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Le seul vrai et unique taulier, celui qui sera toujours le taulier dans nos coeurs, c'est kurto.
--------------- Gitan des temps modernes |
mouillotte 0/10 en dictée | Et Este de Marseille, ça peut être un bon choix !? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron |
evildeus | Tel Aviv -1.09%
|
Slyde Lizard of the Coast | Question déclaration d'impots :
|
wild boy Go ahead, make my day | Bouteille à la mer : est-ce que certains ici auraient réussi à convertir leurs ADRs russes en actions ?
|
Koolklem Rooftop Korean | La bourse en mode Nightmare --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 01-05-2022 à 11:54:17 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Pitié, pas les pirates ! --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | L'implied ERP continue de monter il est à 5,23%
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 01-05-2022 à 19:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 12:37:14 ![]() Je me dis maintenant que le Nasdaq ainsi nettoyé va redevenir une bonne affaire Message édité par Profil supprimé le 01-05-2022 à 12:37:36 |
arkeod Lurkeur since '01 | Patience. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 12:41:17 ![]() Je regardais ce tableau par curiosité. Je suis surpris de la faiblesse de rendement de l'immo. Après c'est relativement logique, cet actif est statique, n'implique pas d'effort afin d'être compétitif, l'antithèse d'Adam Smith. Je pense néanmoins que le résultat serait différent si on y rajoutait les économies de loyers.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga | Test |
Glouglouton |
cascayunga | Je ne comprends pas comment les analystes ont réussi à se louper deux fois sur Amazon en oubliant leur position dans Rivian. Ça me semble surréaliste, faute professionnelle. |
cascayunga |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 01-05-2022 à 14:02:40 |
LooKooM |
|
cisko |
C'est assez stupide comme affirmation, si 1 seule personne détient 100% des btc, ca vaudrait même pas 25$, vu que personne ne l'utiliserai à part son détenteur..... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |