| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 28-03-2022 à 19:06:15 |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 19:06:08 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | AMC de retour à $25 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Drizzt | Y'a des journées meme stock comme ça, qui resteront toujours inexplicables pour moi |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | 10 séances vertes à la suite pour Apple, première fois depuis 2010 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Rasthor |
|
-Patrick- | la version bleue se décolore sur la peau Message édité par -Patrick- le 28-03-2022 à 23:13:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 23:12:53 ![]() ![]() |
Rasthor | Elle monte a £8000....heu....lol: https://www.ebay.co.uk/itm/255456488416
|
Glouglouton | Je vend un T shirt collector SHOPI au plus offrant |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
C'est pas la joie en after. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | ARKK n'est plus qu'à -30% ytd c'est la remontada.
|
Gqqch |
|
Felire |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais surtout, qu'est ce qu'on en a à foutre ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda | +1 |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Le Patron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 29-03-2022 à 09:21:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bob_de_dallas |
|
cascayunga | Je suis allé au bout de la réduction du levier de mon côté, j'aurais jamais cru que ça remonterait aussi vite. 100% investi ETF US, levier 1 |
polionamen Hop |
|
ironpanda |
|
ironpanda | Short Richemont vu la gueule des nouvelles panerai |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
bistr0mathics ∇² | LQQ passe les 800, impressionnant. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |