| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:48:08 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | j'me prend une belle claque moi tiens... |
Ryu- | +ou- values latentes : |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti |
jay-jay69 |
Message cité 2 fois Message édité par jay-jay69 le 02-10-2009 à 14:24:15 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
as253 Loucheur averti |
|
jay-jay69 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:32:47 ![]() ![]() |
|
as253 Loucheur averti |
Space Profil: Maux des rateurs |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
as253 Loucheur averti | non non moi je suis baissier et j'apprécie |
Ryu- |
|
Ryu- | je sens que je vais faire le fou et reprendre du eurofins |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti | 2eme stat pourrie de la journée |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Bon je viens de profiter du rebond pour tout solder : trop stressant tout ça.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bison L'avocat du Diable | Enfin ça chute, on va pouvoir resortir les louches. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
as253 Loucheur averti |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
as253 Loucheur averti | bon c'est le week-end, c'est le moment d'aller craquer les plus values dans le champagne et les putes au Hustler Message cité 1 fois Message édité par as253 le 02-10-2009 à 21:58:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Avec les JO à Rio en 2016 il sera sans doute intéressant de prendre des trackers Brésil dès 2014,ça va investir dans le pays! Je me mets un post-it |
Hoiniel |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A cause de la perte de courrier de Generali chez Linxea, je perds 1 quinzaine d'intérêts sur 20k€ et de belles opportunités d'arbitrage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |