| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:36:00 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 11:41:38 ![]() |
Requiem |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life | « Ils sont l’un des nôtres » : Ursula von der Leyen veut voir l’Ukraine rejoindre l’Union européenne
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:52:27 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 11:53:50 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 11:57:57 ![]()
|
solarfall | ALLDL à 30€, bordel, à ce train là on touche les 10€ au mois de juin --------------- More wine, less talking. |
Ashkaran Le Patron |
Viouuuuuu Message édité par Ashkaran le 28-02-2022 à 12:05:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Gazette |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ironpanda |
|
glandoll |
|
Gazette |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-02-2022 à 12:19:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
|
cascayunga |
|
Taliesim |
Requiem |
|
ironpanda |
PierreQuiRouIe | N'empêche, la team value n'a pas de bol. Elle voit très bien venir la hausse de l'énergie et des taux, mais elle se retrouve avec des pépites investies en Russie ou en première ligne du système bancaire --------------- Mon portefeuille |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | S20 et TBC qui ont tapé le +10% a 11h , j'ai écrémé sévère, ça commence déjà à redescendre |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 12:42:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 12:46:14 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-02-2022 à 12:44:42 --------------- Laurent est mon fils. |
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |