| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:08:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:08:23 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
belisarios | Bon le CAC qui price la frappe nucléaire tactique a -2% , le juste prix . |
mattgiver joueur de bouse | D'ailleurs si l'on est un patriote Français --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke | Je me suis un peu chié dessus avec le gaz russe et TTE...
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sensationn |
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:28:07 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je l'ai mentionné vendredi soir.
|
cascayunga | Il leur arrive quoi à Technip Energies depuis quelques jours ? (-30% en 10 jours) |
ironpanda |
|
Pzu | Heureusement que le LQQ semble pas trop impacté |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
zad38 | Renault qui paie cher son exposition au marché russe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 09:41:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 09:42:10 |
Ashkaran Le Patron | Belle résistance de mes chéris ewld, psp5 et consorts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
devil may cry | Purée la gueule de mes ex pépites Gazprom et PhosAgro |
gundam13 Fan de T-1000 | Achat de quelques bae et Leonardo |
Taliesim | La Banque centrale européenne a constaté lundi la "faillite ou faillite probable" de la filiale européenne de la banque russe Sberbank, parmi les plus grandes du pays, à cause de retraits "significatifs" des dépôts en raison du conflit en Ukraine et des sanctions décidées par les pays occidentaux.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
belisarios | l'Algérie qui propose d'augmenter sa fourniture de gaz a l'Europe . On jongle avec les dictatures . |
requiem666 For a Fuck | Pourquoi Alstom se fait défoncer alors que le nucléaire est sensé revenir en force ? |
crashray | Va falloir sortir nos doudounes --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-02-2022 à 10:31:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fizelof |
Parce que Alstom devait livrer 130 locomotives à L'Ukraine Et accessoirement Alstom n'a plus rien à voir avec le nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par fizelof le 28-02-2022 à 10:33:11 |
LOL POLARISE cadre en trading |
J'ai pas de liquide sur PEA pour une louche je vais voir ce que je peux gicler. Sinon j'ai AM en plus grosse ligne, un peu de airbus aussi mais comme dit la partie civil va faire mal, et j'ai renforcé GTT. Message édité par LOL POLARISE le 28-02-2022 à 10:34:15 --------------- Le monsieur arrive. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
ZaZ59 Pig in a poke |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |