| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
L3Z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 09:25:34 ![]() ![]() |
vazyvite | C'est étonnant que désormais la bombe nucléaire c'est devenu SWIFT |
evildeus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | SPFS? |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 10:34:40 ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Koolklem Rooftop Korean | Bah oui, New York a été fermé plusieurs jours après le 9/11. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 10:39:48 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 27-02-2022 à 10:50:23 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vazyvite | Ca va trop loin |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Apparemment, une dizaine de banques russes pourraient échapper à la déconnexion SWIFT pour maintenir les capacités de paiement du gaz russe |
lEAmas на зарееее |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ok, du coup pourquoi les allemands tergiversent ? |
lEAmas на зарееее |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
burnout62 | Sur ma proposition de la Russie de "négocier" en Biélorussie :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
robind75 |
correspondant du Monde (tres bon) à Moscou
https://twitter.com/benvtk/status/1497896426566832130 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
igo2001 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'allemagne qui booste sévèrement son budget défense.
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 14:34:54 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
chapichapo31 | Vu comme ça va être la m... sur le marché russe, ya un etf russie dispo qq part? |
vazyvite |
|
Astroya | Question sans doute naïve, mais quel est l’impact de ces sanctions sur la détention d’actions d’entreprises russes par des étrangers ? Via un ETF Msci Russie par exemple. |
vazyvite |
|
SD Plissken Greed is good |
|
artefact7 passenger of the universe |
Certains y ont laissé des plumes en 1998 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LOL POLARISE cadre en trading |
EPA:AM ptêtre ? Je vais renforcer GTT aussi.
Si j'ai un conseil à lui donner c'est de renoncer à se faire servir ses verres par quelqu'un d'autre. Message édité par LOL POLARISE le 27-02-2022 à 15:19:31 --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |