| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:46:57 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 00:48:25 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | J'en reviens toujours pas de ce mouvement, mais le portefeuille va apprécier |
Plymouth Double-expert marchés financie | En jetant un coup d’œil aux crypto, Plymouth se prépare psychologiquement à la plus forte hausse en value de son histoire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:24:21 ![]() ![]() |
devil may cry |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-02-2022 à 09:11:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu | Quelques louches ce matin sur ACA, dassault systems, bouygues et bien sûr CW8 |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 |
Toujours regarder quand les insiders dumpent... Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 25-02-2022 à 09:14:06 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse | Achat d'Engie, l'opérateur gazier au carrefour de l'Europe qui a beaucoup de cartes en main pour redéfinir l'indépendance énergétique sans la Russie ( bien plus que Total et ENI ) . FDE se comporte bien ( nouvel ATH ), Cogra moins vraiment pas logique cette réaction sur ce fabricant de pellet Français qui disposent de capacité de stockage important Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 25-02-2022 à 09:16:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LOL POLARISE cadre en trading |
dezoom Message édité par LOL POLARISE le 25-02-2022 à 09:22:06 --------------- Le monsieur arrive. |
solarfall |
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 25-02-2022 à 09:24:24 --------------- More wine, less talking. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 09:24:47 ![]() Pour votre information : le verbe « dézoomer » se conjugue comme n'importe quel verbe du premier groupe.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
À ce propos, j'ai lu récemment que si Bill Gates n'avait rien vendu depuis l'IPO de Microsoft en 1986 où il avait 49% du capital, sa fortune serait aujourd'hui de plus de 1000 milliards ! À comparer à ses 120 petits milliards actuels. --------------- Mon portefeuille |
Astroya | Sympa l'effet devise sinon Message édité par Astroya le 25-02-2022 à 09:32:34 |
cisko |
le dernier Insider d'un stock de mon PF, qui a diversifié sa fortune, a en fait tout vendu & le stock est à -60% depuis ses ventes (résultats très mauvais annoncés après ses ventes etc...) (Euronav)
Message édité par cisko le 25-02-2022 à 09:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 09:33:25 ![]()
|
solarfall |
toji i am disappoint |
|
nicotchtch | Donc.. on achète lqq un peu plus tard ? Message édité par nicotchtch le 25-02-2022 à 09:43:04 |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 25-02-2022 à 10:01:36 |
vazyvite |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
solarfall | donc c'est absolument pas fiable, quoi --------------- More wine, less talking. |
Pzu | Très décevant le rebond par rapport à ce qu'avaient eu les US, not feeling good :< |
Plymouth Double-expert marchés financie | Une louche transférée vers le pea. J’attends pour le moment mais oui grosse déception pour le rebond, je m’attendais à au moins 3% de hausse |
7_Papa mindfu(ll)ck | Je me fais défoncer sur Technip Energies. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 25-02-2022 à 10:13:50 |
crashray | Une équipe du GIGN aurait été déployée à Kiev il y a quelques heures pour protéger l’ambassade française.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
solarfall | Ils arrêtent les missiles les mecs du GIGN ? --------------- More wine, less talking. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |