| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 18:07:58 ![]() ![]() |
Taliesim | Je regardais l'action SOITEC, le délestage à 17h29 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La stratégie finit par fonctionner.
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 18-02-2022 à 18:32:46 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ca marche aussi avec les reprises en v --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là | quel début d'année merdique --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 18:43:48 ![]() ![]() |
Les types qui regardent sont aussi productifs que ceux qui passent leur journée sur la section loisir d'un forum informatique. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 | Nasdaq 100 sous 14k, on verra à la clôture.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mystiko | Je suis entré en crypto (très peu) et tracker world en DCA depuis octobre. 2022 m'apprend bien à faire le dos rond et maintenir le cap Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 18-02-2022 à 19:30:54 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 19:35:18 ![]() |
Rasthor |
Si t'es en DCA, c'est au contraire bien pour toi que ca baisse, c'est les soldes! |
belisarios | En tout cas le fait que Biden prenne la parole à la clôture de wall street n'est pas bon signe . |
Drizzt |
|
Drizzt | Ca tombe bien la guerre froide n'a pas débouché sur une guerre Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-02-2022 à 20:33:09 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La tension monte d'un cran les esprits s'échauffent...
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 18-02-2022 à 21:13:46 |
burnout62 | Le Nasdaq 100 qui remonte des ténèbres et va clôturer limite en vert, et au dessus de 14k. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicotchtch |
gundam13 Fan de T-1000 | Du tout |
Ashkaran Le Patron | Reparti avec la marchandise et l'argent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rasthor |
Rasthor | La: https://www.youtube.com/watch?v=JClPqwrQjRQ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2022 à 22:06:07 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Phil Traere | Salut les flipettes, ça boom ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |