| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Message édité par DeltaVega le 15-02-2022 à 12:48:23 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 12:47:27 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | À quand la retrait de Powell maintenant ? --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Skylouck | Renforcement de 201 EWLD ^^ Ps: merci à tous les experts en geo politique --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Mise à jour de l'estimation : invasion ce soir à 1h du matin.
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cascayunga | Crédible car journal de très haute qualité |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:45:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cascayunga | en plus ça mentionne les FANGs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 | 3am = Wednesday afternoon, nickel. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sardhaukar |
|
Babouchka You're no fun anymore |
ah ça a commencé du coup, on a les images ? Message édité par Babouchka le 15-02-2022 à 14:03:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cascayunga |
cascayunga | Bon histoire de sortir de ces conneries, un peu de stats aux USA, merci aux quelques mastodontes qui tiennent les indices |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 14:11:36 ![]() Jolie progression du dividende d'Engie proposé à 0,85 € (+10 % au nominatif). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 14:34:07 ![]() Petit renforcement d'Hexaom à 37 € pour arrondir ma ligne. |
gimly the knight |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
lEAmas на зарееее |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2022 à 15:56:25 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Ici, tout le monde se moque et est moqué à parité égale Message édité par clem3nt le 15-02-2022 à 15:59:49 |
burnout62 |
Anyway, qui vivra verra. C'est étrange tout ça,, comme hier le président (ou ministre) Ukrainien qui sort que l'invasion c'est demain, et après qui dit que c'est sarcastique En attendant, Hermès remonte fort. Message édité par burnout62 le 15-02-2022 à 16:03:11 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 15-02-2022 à 16:10:51 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
glandoll |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai enfin accès aux options sur saxo. est-ce que quelqu'un aurait un site avec le direct ? avec saxo, y'a 15mn de retard. edit : d'ailleurs je comprends pas pourquoi y'a ce différé de 15mn. ancien client binck, je suis censé être en direct 2° question : comment c'est possible que les CO ne correspondent pas au dernier cours côté. achat : 0.33 / 0.59 : vente. dernier cours 0.76 merci Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-02-2022 à 16:26:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cascayunga | C'est même mieux que le World... |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Vous avez mal lu : il est à -5% depuis le 01/01/2021
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 15-02-2022 à 16:41:32 |
artefact7 passenger of the universe |
Comme tous les autres produits financiers cotés. Le dernier cours c'est le prix du dernier trade |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |