Si les particuliers se mettent à vendre comme des fous le 1er jour, c'est surtout les institutionnels qui vont en profiter...
c'est ce que je me dit, un max d'intox pour faire peur aux petits porteurs pour que le cours chute, comme ca ils raflent la mise a bas prix au lieu de se faire entuber a 33
THE REAL SMILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-11-2005 à 12:01:31
le site de mon trader rame, y'en a qui doivent être en train de flipper
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 21-11-2005 à 12:01:46
---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
fiston
Posté le 21-11-2005 à 12:01:34
Midi !!! il est l'or !
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 21-11-2005 à 12:01:43
ben en fait en lieu et place d'un A/R j'aurais préféré garder une période entre 3 et 10 jours afin de voir comment le titre allait se comporter.
Je me doute bien que je ne suis pas seul à vouloir faire de la sorte.
---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
savez vous a quelle hauteur on va etre livré?
je connais pas gd chose la dedans mais j'aimerais savoir si ca fait comme gdf ou on avait eu que 20% des reservations prise en compte
savez vous a quelle hauteur on va etre livré?
je connais pas gd chose la dedans mais j'aimerais savoir si ca fait comme gdf ou on avait eu que 20% des reservations prise en compte
j'ai demandé 4000 j'ai eu 1984 (62 actions) donc un peu moins de la moitié
ils viennent de dire sur BFM que si pendant la période préintroduction tu as demandé jusqu'a 400 tu seras livré à 100% et si tu as demandé jusqu'a 5000 tu n'auras que 31actions donc si c'est ton cas ca devrait limité la casse
ils viennent de dire sur BFM que si pendant la période préintroduction tu as demandé jusqu'a 400 tu seras livré à 100% et si tu as demandé jusqu'a 5000 tu n'auras que 31actions donc si c'est ton cas ca devrait limité la casse
edit: apparemment BFM a raconté de la merde ou j'ai rien compris