---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
...le même titre et sont imprimées à l’encre noire sur du papier blanc cassé. On pense qu'elles sont toutes grandement différentes mais elles sont a l'image des protagonistes, elles sortent du même moule et sont ternes
...
Faut contacter Saxo je pense. Peut-etre qu'ils ont un truc automatique, comme avec Degiro.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 02-02-2022 à 21:24:33
ils ont un club actionnaire Hermès ? Je l'ai ai contacté par mail pour le rejoindre, ils ont répondu qu'il fallait appeler le standard général, j'appel le numéro indiqué, et je tombe sur l'atelier Hermès des pyramides...
Probablement l'un des passages les plus drôles du livre et du film (même si la mise en scène est à chier).
"Teinte coquille d'oeuf"
Oui. Récemment sur un catalogue de cartes de visite il y avait toutes les teintes de blanc cassé incluant alabaster et eggshell et j'ai tout de suite pensé à cette scène aussi.
Pareil pour la lettrine, les designer qui te proposent ta police personnalisée pour des €k. Tout un business encore aujourd'hui
ils ont un club actionnaire Hermès ? Je l'ai ai contacté par mail pour le rejoindre, ils ont répondu qu'il fallait appeler le standard général, j'appel le numéro indiqué, et je tombe sur l'atelier Hermès des pyramides...
Est-ce que c'est cortex 91 que tu as eu ?
---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
Oui. Récemment sur un catalogue de cartes de visite il y avait toutes les teintes de blanc cassé incluant alabaster et eggshell et j'ai tout de suite pensé à cette scène aussi.
Pareil pour la lettrine, les designer qui te proposent ta police personnalisée pour des €k. Tout un business encore aujourd'hui
Les cartes de visites sont has been vu que tous les meetings se font par Teams et cie maintenant Il y aura un retour des RV clients physiques évidemment, mais probablement beaucoup moins selon mon impression première et analytique
Paypal, Meta, Spotify Les bénéfices ne sont pas au RDV, il faut revoir les valorisations
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-02-2022 à 22:12:38
-23% Spotify maintenant Et -18% Facebook Les 2 ont des perspectives bien bien en deçà des attentes Pour Facebook ils ont prévus pour le prochain trimestre 27/29B$ alors que le marché attendait 30/31B$ Et leur BPA est en retrait également par rapport aux attentes du marché
Message édité par gundam13 le 02-02-2022 à 22:13:05
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
Profil supprimé
Posté le 02-02-2022 à 22:16:09
Vonfleck l'avait prédit, le grand krach devait venir de l'Iran, du Covid, de HSBC, de l'Ukraine, du volcan islandais, de la hausse des taux, des résultats de Facebook
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 22:17:55
---------------
nicotchtch
Posté le 02-02-2022 à 22:18:34
Ça dégonfle un peu les meme stock du NASDAQ lo.. c'est bon ça.
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-02-2022 à 22:26:10
Snapchat et Pins dans le même train
---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”
Drizzt
Posté le 02-02-2022 à 22:27:10
Pins peut encore être sauvé par ses résultats demain
Dans mon milieu c'est vraiment revenu en présentiel. Et ça parle chiffons, boutons de manchette, montres, pantalons à ajusteurs lateraux, guetres et foulard.
Bref, la carte de visite fait partie de ce decorum suranné que j'affectionne à titre personnel. Je suis un vieux qui a la trentaine bien tassée que veux tu.
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 02-02-2022 à 22:35:19
Bullish Neil young alors, un bon ETF à conseiller ?
LooKooM
Posté le 02-02-2022 à 22:35:59
A part ça, les chiffres de l'emploi sont bien mauvais, les NFP de vendredi vont évidemment le confirmer.
Même si bad news is good news pendant un temps car cela éloigne les scénarios farfelus de 5-6-7 hausses de taux cette année, une croissance qui ramollit n'est pas positive pour nos chers indices. J'admets être un peu désorienté, c'est interessant.