| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 21:28:17 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
Setlel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-01-2022 à 21:55:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 21:55:12 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Setlel | Enfin une clôture à 5%+ |
Requiem | Et j'ai louché. Market timing de génie |
nicotchtch |
Sim Jimons Artisan Market Timer | On nous a promis un lundi noir, un mardi plus que noir, et au final le S&P 500 est positif sur la semaine ... |
no_gods Uplifting trance ! |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
SD Plissken Greed is good | |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 28-01-2022 à 22:34:20 |
Pzu | J'ai voulu être trop gourmand, et mon ordre ABNB est jamais passé, à pas beaucoup près, et ensuite c'était trop tard |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 23:04:12 ![]()
La série française Scalp de 2008, bien qu'assez médiocre, en donne un petit aperçu fictionné : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sca [...] is%C3%A9e) Pour remettre les choses en perspective, ça a fonctionné comme ça pendant des décennies (des siècles ?), alors que la dématérialisation ne date que de quelques dizaines d'années maxi. Merci pour les liens vers le documentaire, je me mets ça de côté. EDIT : À voir aussi, Floored, qui parle justement de la transition vers l'informatisation : https://youtu.be/--H8SY334Zw Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2022 à 23:12:03 |
chienBlanc | Ils auraient fait comment pour respecter les gestes barrière ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 23:16:15 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-01-2022 à 23:47:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 23:38:22 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |