Voici le miens: il y a quelques jours encore j'étais persuadé que Poutine mettais le pression sur l'otan pour que l'ukraine devienne un terrritoire "neutre" une zone tampon entre l'expansion occidentale et orientale.
Depuis ce week-end après avoir vue beaucoup de reportage dont celui de ARTE, je pense que finalement il est bien près à faire une guerre éclaire pour reprendre l'ukraine. Et que l'otan va laisser faire et juste se masser sur les frontières ouest de l'ukraine. Je pense que l'europe est même moins prête a défendre l'ukraine que les US.
Donc pour en conclure: Ca va chauffer selon moi.
C'est rouge sur mes petites valeurs : MOULINVEST-5,12% (-10% depuis mon achat )
PHARMAGEST-4,82% WAVESTONE6,37% DELTA PLUS GROUP-5,61% LECTRA-5,60% ESKER-4,99% ALBIOMA-6,16%
+1
La même chez moi, c'est ce qui m'attriste le plus d'ailleurs.
---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
Je vous trouve un peu prompts à lâcher vos torpilles/louches/whatever.
Sans vouloir faire mon signe, ce n'est que le début d'une période un peu agitée.
Sans vouloir faire mon signe, ce n'est que le début d'une période un peu agitée.
Bien malin qui sait où on en est...
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 24-01-2022 à 15:56:15
Ce plongeon, vivement mon salaire que je buy le DIP
---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
SirConstance
Posté le 24-01-2022 à 16:00:19
Où est passé le lemmings qui achetait des cryptos fin décembre/début janvier quand j'évoquais mon scénario en se disant que j'étais l'indicateur contra parfait?
---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
Il y a peut-être des gens qui ont beaucoup de torpilles ?
Suffit de reporter son projet immo et ça roule.
Où est passé le lemmings qui achetait des cryptos fin décembre/début janvier quand j'évoquais mon scénario en se disant que j'étais l'indicateur contra parfait?