| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Requiem |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
cascayunga | Valneva encore |
evildeus |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 10-01-2022 à 15:08:38 |
requiem666 For a Fuck | De tt façon le QT va tout défoncer en mars et même avant par anticipation |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il reste encore quelques jours avant la fin de l'année, ça peut basculer en faveur du PEA |
evildeus | PEA+CTO+PME - 28k depuis le 1/01 Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-01-2022 à 15:38:34 |
nicolaki | renfort 4 DIM |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Worldline --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
kiyoshi77 |
Setlel | Vive la marge |
Plymouth Double-expert marchés financie | Je ne vois désormais aucun sénarii dans lequel un investisseur growth aurait une performance positive en 2022, à moins de shorter ou de se retirer du marché |
requiem666 For a Fuck | Aller je repasse à l'achat sur moderna. On verra bien si on a droit à une nouvelle tournée de rappel ça remontera. |
Antoine Doinel |
Setlel |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 10-01-2022 à 15:45:10 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Critias | Je viens de remettre 2000 euros sur du PANX après la baisse de 7% des derniers jours.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
cascayunga |
evildeus |
|
cascayunga |
|
TechVal |
|
kiyoshi77 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 10-01-2022 à 15:58:01 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, j'ai été éjecté du Club 100. Retour à la case... 85.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |