| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zeloid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:05:25 ![]() ![]() |
Cashmachine |
|
Cashmachine |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain et maintenant qu'on a fermé en baisse, le dj repart tranquilou vers une petite hausse
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 02-09-2009 à 18:08:45 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Space Profil: Maux des rateurs | Le CAC40 va perdre cette semaine ce qu'il a gagné la semaine dernière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:14:40 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
eristoff |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Eclaire moi de tes lumieres financieres --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Cashmachine |
|
Cashmachine |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 10:48:04 ![]() Moi j'hésite à en reprendre.
|
Oreste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:05:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:07:11 ![]()
|
polionamen Hop | ouch de l'allemand le matin |
RAff | Oh My God !!!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 13:42:54 ![]() Infineon, +900% depuis mars |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-09-2009 à 14:02:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
|
joce "BugHunter" |
Dephi | Cox ??? --------------- |
joce "BugHunter" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:32:46 ![]() Vivement demain. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça faisait longtemps que vinci n'avait pas fini vert avec un cac rouge --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |