Frer, connecté, par contre l'onglet Favorite est dans les choux, et l'action flatexDEGIRO vient de passer les -10% aujourd'hui.
Ca y est, elle a commencé, la tant redoutée capitulation HAUSSIERE, tous les petits porteurs se ruent sur leurs courtiers et tentent de ramasser les derneirs titres dispo avant le grand KRACH HAUSSIER final.
Ca y est, elle a commencé, la tant redoutée capitulation HAUSSIERE, tous les petits porteurs se ruent sur leurs courtiers et tentent de ramasser les derneirs titres dispo avant le grand KRACH HAUSSIER final.
Si tu comptes investir pour le long terme, il faut te faire violence et passer les ordres d'achat que tu avais prévus même si ça monte, même si on est au plus haut historique.
Ptain c'est exactement les configurations que j'attends désespérément chaque jour...mais pas à 5 min de la clôture réussi à gratter 200 balles dans l'histoire quand même
J'aimerais bien voir sur quoi se basait Goldman Sachs pour cibler 27 euros.
De même, comment trouver le contenu de la publication du sieur-analyse Hannes Leitner de chez UBS, qui re-re-recommande Adyen avec un objectif à 2853 (cinquante trois!) euros, depuis Aout dernier.
Peut-on en demander le texte intégral auprès de la société, en tant qu’actionnaire?
---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
chris_hunter
Posté le 22-11-2021 à 17:47:24
En moins d’une semaine, le PF prend cher D’un plus haut ever, je reperds l’équivalent de 3 mois de salaire Bon, j’avais hésité à alléger les foncières voyant la 5ème vague se renforcer. Dommage car il y avait un beau A/R à faire mais c’est toujours facile à dire après
Je signale surtout aux actionnaires d’@lt@re@ qu’il y a une AK en cours et que vous pouvez négocier vos DPS.
Pour ma part, je viens de compléter mes DPS pour pouvoir chopper un compte rond de titres à 143,75€.
Les calculs doivent se faire précisément car il y a parfois des différences entre le prix des DPS et le cours ex droits du titre.
Il me semble que vous êtes plusieurs à posséder ce titre. Attention, vos DPS ne vaudront plus rien le 30 novembre.
Sur le site de la société, il y a 2 documents très complets sur les conditions de l’AK ainsi qu’un modificatif au document de référence
Faire péter les stops à 5min de la clôture, ce serait super cruel, mais assez génial
Hâte d’être demain pour voir si cette théorie se révèle exacte. En tout cas la News publiée est positive pour valneva. Personnellement je garde et suis confiant
helltonio
Posté le 22-11-2021 à 18:01:43
Petite question sur le TRI par rapport à l'exemple donné sur le FP.
Vous intégrez comment les dividendes et les retraits ? Vous mettez une somme en positif ?