| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:35:17 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : ah ok uuuu c'est le nom du titre Message édité par sire de Botcor le 03-11-2021 à 16:52:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Web4444 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus | Achat 1 LVMH |
cascayunga | Heureusement que Worldline monte, parce qu'avec un ETF world qui fait 0% aujourd'hui et Snap qui fait la même perf à l'instant T, on ne peut pas dire que ce soit la folie furieuse pour moi Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 03-11-2021 à 17:42:42 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 17:42:22 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
cascayunga | Tout en gardant la tendance haussière globale, j'aime nettement plus quand il y a de la volatilité |
robind75 |
J'ai saisi l'occasion pour une petite position LT j'aurais pris plus si je n'avais pas déjà placé mon budget. D'ailleurs est-ce que vous avez un jour du mois préféré pour acheter? Le vendredi de sorcières? J'avais fait quelques statistiques sur le CAC40 et la fin de semaine (JV) étaient plus propice pour acheter. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
LooKooM |
Attend le rapport de la FED à 19h ( Là c'est le calme avant la potentielle tempête, cet embrun si particulier qui assèche le gosier et refroidit jusqu'aux os ; souvent agrémenté d'une ombre presque surnaturelle qui dilate les pupilles et traverse l'échine d'un frisson froid. Est-ce clair ? Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 03-11-2021 à 18:31:13 |
mkfao | Très joli titre --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
cascayunga |
|
Drizzt |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
arkeod Lurkeur since '01 | The tapering has begun --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 03-11-2021 à 19:12:38 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 | Nouveau bagger, étonnemment je trouve : Capgemini (PRU 104,08, 1,12% du PTF --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gundam13 Fan de T-1000 | Il a annoncé ce que tout le monde attendait, 15 milliards décomposé en 10 milliards/5 milliards en mbs |
evildeus | |
gundam13 Fan de T-1000 | |
arkeod Lurkeur since '01 |
A partir du moment où c'était prévu, il aurait pu annoncer n'importe quoi. Il n'y a que les surprises qui déplaisent au marché Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 03-11-2021 à 20:04:47 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Il a quand même insisté sur le haut degré de risques
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 | Activision -14% |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 20:24:17 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Le BX4 va devenir un penny-ETF --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La pénurie de puces accentue les retards de Starlink.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |