| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
TechVal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 22:51:36 ![]() ![]() |
Setlel |
|
SD Plissken Greed is good | FB légèrement sous le consensus. Pas grave, rachats d'actions. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 25-10-2021 à 23:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 23:18:07 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 23:46:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Glouglouton |
|
belisarios |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
-luxboy- Votez pour moi |
gundam13 Fan de T-1000 | Evergrande doit payer vendredi ~ 200M$ pour éviter un nouveau défaut |
Web4444 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 26-10-2021 à 09:27:51 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup | Ath --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 09:45:23 ![]() ATH ici bien sûr, pour faire rager les liquides |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Ashkaran Le Patron |
Antoine Doinel | Putain mais on gagne tellement de fric depuis la semaine dernière --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
cascayunga | Il me semble avoir lu que la bourse Canadienne en était à 14 séances de suite dans le vert. Tout est normal |
JB0660 |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
chienBlanc | World au plus haut ever. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:23:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |