| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:40:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bonjour les boursicoteurs --------------- we are the dollars and cents |
michel 1664 Patriote |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
michel 1664 Patriote |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-07-2009 à 10:22:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | thomson vallait le coup
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pof1 | saloperie de barre, on a vraiment du mal a les franchir ces 3400 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:41:17 ![]() ![]() |
cocacolalight | Bon on les passe ces 3400 ??
Message édité par cocacolalight le 27-07-2009 à 12:42:50 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
khalys Anything can happen | Oh encore une bonne surprise : US New Home Sales (Jun) M/M 384K vs. Exp. 352K (Prev. 342K, Rev. to 346K).
|
damtoul Un boulot! | Kewl. Ca repart à fond à fond!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-07-2009 à 09:42:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sire de Botcor Armorican way of life | désolé pour la déception
Message édité par sire de Botcor le 28-07-2009 à 09:52:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce serait pas que sur les PEA, en fait ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cool alors
mattgiver joueur de bouse | heu pour info pour les dividendes il y a le crédit d'impôts et la non imposition jusqu à 2400 € pour un célibataire et 4000 et des brouettes pour un couple |
elves |
pof1 |
|
Ethnik ...At the speed of life | Et dire que j'ai faillit en acheter hier |
elves | Ca a combien de temps le dossier EADS, je crois que je suis trop jeunne pour connaitre ca.
Message édité par elves le 28-07-2009 à 14:52:00 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je tiens à remercier Thomson de m'avoir permis de récupérer la claque que j'ai pris dernièrement sur les Bx4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |