| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Tu peux nous en dire davantage ? |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 22:07:17 ![]() ![]() |
-Patrick- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
cascayunga | Ptain un tsunami au sens propre qui arriverait jusqu'à la tour Euronext de la défense, ce serait quand même super moche, et c'est pas les pâtes et les conserves Bonduelle qui vont aider |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Message édité par SD Plissken le 24-09-2021 à 22:40:00 |
Drizzt | Bullish sur les jeux-video demat' : Jamais autant de VBUX et autres ROBUX vont être offerts à Noel.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 22:50:20 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe | Les frers sur Antin (bravo !), vous arrivez à vous faire une idée de leur patrimoine ? Leur site ressemble plus à une vitrine qu'au site d'une entreprise cotée. Quand je vois la conclusion d'Investir, je me dis qu'il y a soit de grosses négligences dans la communication soit un réel red flag.
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Drizzt |
arkeod Lurkeur since '01 | Vu que c'est transitoire, il suffit d'attendre que ça baisse dans quelques mois --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | 2 pages de baratin pour même pas dire de combien augmente le produit ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 24-09-2021 à 23:40:07 |
cascayunga |
|
Slyde Lizard of the Coast |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Drizzt | Pour ceux que ça interesse, Secret Labs ce sont des Gaming chairs haut de gamme. J'en ai acheté une à ma femme et ça respire la qualité https://secretlabchairs.ca/products [...] 2PU-CP2077 |
Drizzt |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
mimidouxe |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | le cone de cumbre vieja est en cours d"effondrement cette nuit....
Message édité par vonfleck le 25-09-2021 à 04:36:34 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Pour changer un peu des éruptions volcaniques de la fin du monde, je suis tombé sur ce papier très intéressant. Il dissèque le problème de l'immo en Chine:
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 06:58:42 ![]() 2021/09/25 6:58
|
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est quel ticker? |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |