| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 14:28:44 ![]() ![]() |
sardhaukar | Grosses coucougnettes. J'aime. |
Felire | Evergrande a pas payé ses créanciers hier, c'est quoi la suite ? https://www.ft.com/content/e7c0f31d [...] 0402b7b4bc |
sardhaukar | Défaut si pas payé dans les 30j. Message édité par sardhaukar le 24-09-2021 à 14:36:56 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 15:08:07 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | En même temps ETF ça veut rien dire sur la concentration.
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:09:09 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 15:10:20 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 15:17:20 ![]() DT souhaite QLRR avec du World en 5 ans
|
Ashkaran Le Patron |
Trotamundos |
sardhaukar |
|
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 16:15:41 ![]()
Ok donc envoie les piques un vendredi aprem. PS : j'ai 150K en bourse maintenant Message édité par Profil supprimé le 24-09-2021 à 16:15:54 |
patrick_la_mangouste |
Sur quelle plateforme par curiosite ? je cherchais un point d'entree pour me diversifier, pour l'instant je lis le guide de l'amf: https://www.amf-france.org/fr/espac [...] numeriques Message édité par patrick_la_mangouste le 24-09-2021 à 16:25:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On sait bien que les Mirages 2000 ne sont de sortie qu'au salon du Bourget --------------- Trader en marketing |
Rasthor |
|
Slyde Lizard of the Coast |
LooKooM |
|
Rasthor |
Bah, tu peux difficilement etre a plus +8%, vu qu'elle n'est pas tombee plus que $10 dans le passe. Au cas ou je genere des gains, faudra que je regarde ou je deplace la PV par la suite. Peut-etre du TMO, ETSY, SDGR, DarkTrace ou autre. A voir. Scipion8 avait sorti une grosse liste, faudra que j'etudie ca en detail. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-09-2021 à 17:21:18 |
gerard bouchard |
Suzebull |
gerard bouchard |
Si ça ne casse pas la résistance des 130$, ça pourrait très bien rebondir fort |
Drizzt | Quelle resistance ? Il a pas atteint les 130 encore comment on sait que ça resiste ? |
gerard bouchard |
Awaer |
|
glandoll |
|
gerard bouchard | Je devais sortir cette semaine de URW, mais beaucoup trop de mal à me contenter de 10% de PV. Pourtant on est bien la fin de l'épisode Covid comme convenu. |
Drizzt |
|
LooKooM |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |