| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 15:56:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 15:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 16:00:18 ![]() Merci BABA
|
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 16:02:31 ![]() Il aura une réduction de 5% sur son carré foulard Hermes pour aller bosser. |
walkersjh | il se passe quoi le CAC surperforme le nasdaq depuis quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 03-08-2021 à 16:14:32 |
nicolaki |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est l'été, on fait du tourisme et le plein de la voiture. On va moins sur Internet. Ça profite au CAC --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident | je trouve le marché odieux avec mes pepites......ai repris du RIN dans le creux et une pinçée de BON
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 03-08-2021 à 16:30:33 |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 16:28:00 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
vonfleck oculos habent sed non vident | amtha le marché se trompe tres souvent....c'est ce qui le rend interessant et profitable à terme
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 16:46:51 ![]() Le marché se trompe, le marché est odieux... On dirait du lapin. :-) |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Y a quand même des armées de mecs qui bossent sur ça, y a des prix nobel décernés, qui expliquent un peu pourquoi en moyenne tu peux t'attendre à recevoir un profit en t'exposant au marché, et non la bonne réponse ce n'est pas que le marché se trompe.
|
Plymouth Double-expert marchés financie | l'année 2021 sera radieuse et ceux qui ne sont pas investi à 100% s'en mordront les doigts |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Phil Traere | En Aout, le doute m'Ummite. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | En aout, prépare le titre de septembre |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | fermez les yeux et detendez vous,cela devrait bien se passer...
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 17:26:01 ![]() Pour information pour Frr US, actuellement, abonnement SA Premium à 179 USD/year au lieu de 239 USD/year.
|
cascayunga | Vendu Robinhood après ce joli +18% du jour |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 17:32:22 ![]() J'espère pour moi que tu le regretteras.
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 17:37:10 ![]() Constitution de lignes Robinhood et Manhattan Associates. |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 17:57:36 ![]()
|
tilolebo point trop n'en faut |
vonfleck oculos habent sed non vident | sortez les pop corn.....
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 18:30:41 ![]() Herr General, j'ai effectivement eu cette information à l'Etat Major :
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Mais concrètement Vonfleck, une fois que tu as cette "info" à peine seche, tu en fait quoi boursièrement parlant ? A part te conforter dans ta stratégie findumondiste d'achat de boite en conserves ? |
JB0660 | Il travaille sa position de BX4. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
cisko |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Drizzt |
burnout62 | https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Victoria-s-Secret-s-envole-pour-sa-premiere-seance-a-Wall-Street--36055718/
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 19:52:14 ![]() C'est un spin off de Lbrands ça ? |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
arkeod Lurkeur since '01 | CRSR qui boit un peu la tasse suite aux résultats.
|
walkersjh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |