| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
calculusdifferentius | Reprise du message précédent : --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 14:45:34 ![]() ![]() |
Glouglouton | Les lois en France.. |
Glouglouton | Est ce qu' on paie la ttf quand on vend et achète le même titre dans la journée? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 15:23:08 ![]() Le Lendemain. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
Glouglouton | |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 10-07-2021 à 16:37:49 |
lapin | non. |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 16:37:23 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Je supporte pas ce mec. C'est probablement le plus surcoté des YouTuber eco. Sous ses airs de rebelle, il propage juste l'idéologie à la con qu'on trouve en science eco au lycée. Tellement consentuel qu'on le retrouvera inévitablement dans une commission gouvernementale un jour. --------------- Mon portefeuille |
cascayunga | J'avais pas lu le pavé du revenu plus haut. Le conseil de prendre du BX4 et du LVC pour avoir des gains rapides, ça sent tellement bon |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
evildeus | Disons que plus il fait de vidéo et moins il est factuel |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-07-2021 à 19:58:09 |
6uigu1 |
|
cascayunga |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-07-2021 à 21:07:25 |
Zilian |
Sauf que tu peux pas faire ça en France sur ton propre terrain. Lois de merde |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Awaer |
|
|
PierreQuiRouIe |
Si je dois préciser ma critique, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il avance masqué. Sous ses airs cools, il fait souvent passer une vraie idéologie sans jamais dire que ça en est. Pas de problème pour avoir des idées, mais les faire passer pour des vérités avec de l'humour et de la dérision, je trouve ça malhonnête. --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
coxsplit |
|
evildeus | Tel Aviv +1.29%
|
Karma-design | Le P/E de 100 et le coté labo = peut-etre peur que ca retombe après la fin de la hype covid ? Juste des hypothèses. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lapin |
|
evildeus | Fort biais value je pense. |
Hardtek Pompélup | Voté 3 et 6, on n'a pas encore atteint la phase d'euphorie avant le grand effondrement Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 11-07-2021 à 11:39:29 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |