| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Cobra84 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 14:57:21 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis chez Saxo, parfois on ne peut pas trader même si le marché est ouvert --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere |
Saxo.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Cobra84 | Pour ceux qui ne jurent que par les dividendes
https://fr.investing.com/news/stock [...] ue-2029813 Actions Européennes Sanofi SA (PA:SASY) Actions Américaines Caterpillar Inc (NYSE:CAT) Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 06-07-2021 à 15:03:50 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:02:48 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ne rien se passer c'est déjà quelque chose. --------------- Trader en marketing |
Trotamundos | ALSTOM et EDF prennent cher aujourd'hui (-6,8 et -4,5 %). |
Felire |
coucouriste | La team liquide depuis le CAC à 5000 car « on est déjà sur un haut compte tenu de la situation sanitaire » |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:07:51 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Pv déjà réaliser pour ma part. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Acheter et vendre hors ouverture du PC de frère Este ? Impossible --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:08:09 ![]() Je ne savais pas que c était possible marché fermé effectivement. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 15:08:36 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
calculusdifferentius | Gras dividende scor reçu hehehe --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
lapin |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | En réalité, tu peux trader de 10am à 2am CET sur Wallstreet. Get QLRR or die trying. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Non, il n'y a pas de pré market au Gabon. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:17:25 ![]()
Je ne vais pas jouer à la roulette Russe Pour Qlrr désolé. J investis, je ne joue pas comme toi. |
glandoll |
C'est pas du jeu ça ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 06-07-2021 à 15:18:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:19:00 ![]()
11% BABA c'est un meme Stock selon toi ? Tu es sérieux ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:31:16 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:33:03 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-07-2021 à 15:35:03 |
cascayunga |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:37:30 ![]() Ba si, ya un cout d'opportunité énorme pour moi de laisser 90ke sur compte courant.
|
Felire |
|
crashray | Bientôt YTD +17% (80% ETF), moi qui croyait que l'année dernière avec mon YTD +21% c'était une fois dans une vie --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 15:39:47 ![]() |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |