| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 18:33:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 18:55:38 ![]()
|
gamblizo | Bien joué!
|
arkeod Lurkeur since '01 |
gamblizo | Ah oui quand même!
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 19:03:11 ![]() Bourdel c'est couillu.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 19:04:53 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gamblizo | +115% |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 19:13:17 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-06-2021 à 19:19:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin | FISKER qui tente une échappé de folie avec une hausse du titre FISKER de +8,84% à 14,590$ USD !!!!! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Setlel |
|
glandoll |
lapin | toujours aussi méprisant Setlel, truc marrant on t'entend bien moins quand mon capital remonter à 210K€. |
glandoll |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
Rasthor |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 19:29:20 ![]()
Ou avoir envie de bouffer. Et avec l inflation, ça coûte de plus en plus cher de bouffer à sa faim, donc il faut prendre de plus en plus de risques. |
glandoll |
lapin |
|
lapin |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pas assez de singes ni de popcorn chez Fisker!
|
LOL POLARISE cadre en trading | Achat de call spread sur HAL. Je l'ai screenée avant-hier et l'ai un peu regardée, j'ai pas envie de rester assis à procrastiner l'analyse pendant qu'elle rallye Échéance fin août je vise $30. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 02-06-2021 à 19:41:44 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Setlel |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
25 milliards pour acheter https://twitter.com/StateOfLinkedIn/ ou https://twitter.com/BestofLinkedin/ . Tu ne confondrais pas avec github? 8b de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 02-06-2021 à 20:20:41 |
arkeod Lurkeur since '01 | Linkedin c'est quand même pas mal pour se faire débaucher. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gundam13 Fan de T-1000 |
S-Kro Boss | Très stressant AMC ajd, j'ai peur qu'on finisse sous les +100% --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |