| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:04:43 ![]() ![]() |
sooleo | Je reviens d'une semaine de vacs... un petit résumé? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 20-04-2009 à 14:03:55 |
seabee |
|
joce "BugHunter" | sire vient ici ! --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:29:01 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 20-04-2009 à 16:33:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 20-04-2009 à 17:08:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Les 2 sont indépendants il me semble |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | il faut voir si les 2900 tiennent maintenant...
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
_Enguerran_ le balafré | C'est exactement l'enfoncement des 3000 sans aucun problème qui m'a fait déclencher mes ventes, j'étais comme un fou --------------- Cherche un fourreau pour mon épée |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
lapin | un petite coup de poker menteur de SOITEC pour ne pas changer !!!!!!
|
RAff | GENX +30% en 2 jours !
Message édité par RAff le 21-04-2009 à 10:52:52 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |