| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:19:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cascayunga | DAX ATH |
cisko | Rocket qui re-décolle un peu +10% peut être moyen de retrouver mon PRU finalement "buy the dip à 36" cette idée de génie Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-03-2021 à 16:30:33 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 08-03-2021 à 16:30:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Felire |
|
cisko |
shorter Papa Musk, l'homme qui va envoyer l'Homme sur Mars
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-03-2021 à 16:31:59 |
alouettepetitalouette | +4.5% YtD
|
Felire | J'ai 3 SPAC en portefeuilles qui commencent à tirer la gueule PIPP, QELL et PSTH. Ca va être dur d'attendre les annonces d'acquisition/fusion. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:35:15 ![]() ![]() |
burnout62 |
chienBlanc |
cascayunga | URW presque x2.5 depuis les 30, avec des magasins fermés en France et un dividende disparu |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
Ma fille souhaite aller vivre sur Mars, avec SPACEX elle pourra voyager la bas, avec TSLA, elle pourra conduire ses rovers et avoir de l'électricité, et sans oublier boring company pour l'exploitation du sous sol, Papa Musk a tout prévu. Edit: et j'oublais le dogecoin/btc comme monnaie intergalactique Message édité par Setlel le 08-03-2021 à 16:43:27 |
chienBlanc |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zad38 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
nicolaki |
|
LooKooM | Vendu une autre partie de mes GME à l'instant à 164, je garde la fin pour le frisson. Probablement vendu trop tôt encore une fois mais j'encaisse |
arkeod Lurkeur since '01 | Maintenant comparez la valo avec n'importe quel vendeur en ligne qui a déjà une base de 50m de clients.
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cascayunga |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2021 à 17:00:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kanak |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 17:06:15 ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tout est relatif, on est juste moins pire que vendredi |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Slynox |
Message édité par Slynox le 08-03-2021 à 17:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |