| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 16:29:57 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-03-2021 à 16:30:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 16:37:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 16:38:57 |
Pzu |
SD Plissken Greed is good | Buy the dip, again and again and again... |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 16:43:05 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 01-03-2021 à 16:44:33 |
arkeod Lurkeur since '01 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il parait que tu es le tuteur de Lapin sur ses calculs de TRI.
|
Ashkaran Le Patron |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-03-2021 à 16:52:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu |
C'est quoi le benchmark de Josiane désormais, j'ai plus trop suivi ? Edit : si c'est le EWLD, alors là oui effectivement Message édité par Pzu le 01-03-2021 à 16:49:11 |
cisko |
cisko |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
evildeus |
]Joli
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 01-03-2021 à 16:53:47 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 16:53:42 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Non --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
J'ai tenté de lui expliquer vendredi mais il l'a mal pris, réponse agressive... tu connais le loustic.
|
evildeus |
|
Ill Nino Love | POGNON! Ça valait le coup de renforcer LQQ dans cette pause! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Revendu il y a un petit moment, mais c'est une valeur sur laquelle je retourne souvent --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
manuches What the fuck did I do ?! |
evildeus |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 01-03-2021 à 17:09:36 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 17:10:39 ![]()
|
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 17:18:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |