| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
krach40 | Reprise du message précédent :
A l'inscription ils te demandent des renseignements sur ton salaire et ton patrimoine et ça conditionne ton accès à certains produits (ça va plus loin que MIFID). Message édité par krach40 le 11-02-2021 à 13:38:51 |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 13:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 13:50:12 ![]() Dividende Legrand ok pour Mai 2021 |
zad38 | J'ai ouvert un compte IB récemment, je recommande pas à un débutant c'est sûr. Les 10$ minimum par mois c'est chiant mais rien qu'en vendant des calls couverts au niveau de mes objectifs sur quelques lignes US que je compte hodl (impossible sur degiro par exemple) c'est largement rentabilisé. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 11-02-2021 à 13:51:55 |
Setlel |
J'aurais dit maximum $10 si on est inactif avec un portefeuille < $100k. Toute transaction durant le mois réduit ce montant de $10, et je trouve les frais plus transparents que degiro (typiquement, rien que sur le change). Message édité par Setlel le 11-02-2021 à 13:57:20 |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui IB l'interface est pas super user-friendly.
|
Felire |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer | Si seulement IB avait un espace "documentation" ultra fourni... |
le-cortex |
|
S-Kro Boss | Perso le virement degiro se fait sur la journée Message cité 1 fois Message édité par S-Kro Boss le 11-02-2021 à 14:25:50 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 14:25:28 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
SodeKa |
|
arkeod Lurkeur since '01 | CTRM qui tape le $1.5 en pré market --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-02-2021 à 14:41:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grimnar78 | Merci pour les infos sur IB Vs Degiro
|
Coucousalutin | C'est pas parce qu'IB donne accès à des produits que tu ne comprends pas que tu ne peux pas l'utiliser (pour des produits plus simples) |
djwam |
|
Trotamundos |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
efukt | J'ai loupé un truc, ou IB n'est pas spécialement bon marché? (4€ mini sur toute l'Europe ça fait pas rêver |
Setlel |
|
Trotamundos |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 15:29:37 ![]()
|
lapin |
alouettepetitalouette |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ils ont cassé SNDL |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 15:39:53 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | SNDL qui a cassé les bots |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
evildeus |
|
evildeus |
|
SirConstance | Le dernier earnings call de RCI vaut son pesant de cacahuètes
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
wolowizard | chaque etf que je selectionne sur CTO je me prend un DICI non present |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |