| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:54:52 ![]() ![]() |
crashray |
Le pea compose si pas de retrait, le CTO les impôts sont payés tous les ans. Enfin je crois. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
yodh |
cascayunga |
|
yodh |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 19:14:51 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | M. Plymouth, je vous informe de la très forte demande sur ALPHE pherecides pharma :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 02-02-2021 à 19:36:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Y a-t-il des Frers qui sont restés bloqué sur la bulle de la ganja?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | -7% pour l'argent today
Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 02-02-2021 à 19:49:50 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Acerelou Acerola |
|
nicotchtch | J'ai misé 33 sur HRS... pour voir Message édité par nicotchtch le 02-02-2021 à 19:54:03 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
pipolas /mount/boulet |
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 02-02-2021 à 20:07:08 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
pipolas /mount/boulet |
|
croustibat23 |
|
cascayunga | Mon CTO US à +9%
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Pipould's |
|
croustibat23 | Et concernant la seconde IPO sur une biotech : medesis pharma la semaine d'après... |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Acerelou Acerola |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Pzu | Le test du SpaceX SN9 qui se déroule bien pour le moment en live, TSLA qui va aller sur Mars soon Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-02-2021 à 21:32:47 |
TubeMap |
Slyde Lizard of the Coast |
Oubli des Take Profit surtout... Message édité par Slyde le 02-02-2021 à 22:43:30 |
nic58 | Je viens de voir que j'avais doublé ma position sur Navya au lieu de vendre. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
lapin |
|
Rasthor |
|
mkfao |
C'est un test --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Setlel |
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |